Je renais à moi _ The show must Go On !

Je renais à moi, je remonte sur scène !

Depuis 2015, le chemin se trace. Well, depuis ma naissance le chemin se trace mais … celui du développement personnel mettons.

J’en ai déjà parlé avant ça(formation de profs de yoga et compagnie) c’était naïf. Je répétais sans cesse : «  Lance ça dans l’univers »  et ça faisait du sens pis ça fonctionnait sans savoir ni chercher pourquoi. Ah! La vingtaine.

Ensuite, je travaillais au Cirque du Soleil et j’avais peur de parler anglais. Je me trouvais insignifiante, petite, imposteure, j’avais peur de faire des erreurs dans une phrase, j’avais l’impression de ne pas avoir de vocabulaire. Depuis, j’ai eu une relation avec un américain et on parlait 95% du temps en anglais à la maison. Bon, je parle encore parfois comme un enfant de 4 ans, mais jamais il ne m’a fait la remarque … Est-ce que mon anglais est parfait, zéro pantoute. Mais, je parle et j’ai confiance… parce que j’ai expérimenter le chemin et que j’ai osé.

Toute ma vie j’ai eu peur de tout. De me faire des amies, d’être plate, de pas en faire assez, d’être trop. J’ai eu peur de faire du vélo, peur à parler devant une classe, peur de faire de la poterie, peur d’apprendre, peur d’être poche, peur de ne pas être aimé, peur de monter le kili, peur de partir au Burkina, peur de faire 6 jours en autonomie complète en patagonie, peur de l’eau, peur de monter sur scène. Peur de tout ce que j’ai réalisé.

On l’a toute cette peur là qui en fait … est une très grande excitation parfois, une perception de notre âme qui vibre puissamment en nous.

C’est vraiment la boule d’avant de monter sur scène… une fois sur scène ça s’ouvre et : «  BOUM ! »

LIGHT ON

Je suis là, en vie, vulnérable mais vivante !

J’ose être moi devant le public, les spot light en plein visage et j’évolue, je vibre et je vis !

Plus confiante maintenant oui.

La pandémie m’a usée un p’tit peu, toi aussi.

Mais quel cadeau !

Quel yoga hors tapis !

J’ai pu co-créer mon univers et enfin enseigner en ligne comme je le souhaitais depuis des années sans savoir comment faire et par quoi commencer parce que j’avais peur.

J’ai créé mon terrain de jeu, où chaque jour, chaque semaine, chaque mois j’ai pu vous inviter sur ma scène, dans mon studio, devant votre écran, prendre place sur votre scène, dans votre vie !

The show must Go On !

2022 se termine dans la joie.

Je n’ai plus peur de ressentir et de vibrer.

L’espoir et la création d’un monde meilleur ! Le mien !

Viens-tu jouer sur scène avec toi ?